Conditions générales

Introduction

Les conditions générales s'appliquent lorsque vous en tant que consommateur (le « client ») passez une commande via www.steamerystockholm.com (le « site Web ») ou effectuez un achat au concept store sur Sankt Paulsgatan 22B à Stockholm, ou lors d'un événement popup organisé par Steamery.

Ces conditions d'utilisation (les « conditions d'utilisation ») forment un contrat entre le client et Steamery AB, une société suédoise enregistrée sous le numéro d'enregistrement 556926-1166 et située à Sankt Paulsgatan 22B, 118 48 Stockholm, Suède (ci-après « Steamery »).  

Commandes

En effectuant un achat et en utilisant le site Web, le client accepte les conditions d'utilisation. Le client doit s'assurer d'avoir lu et compris les conditions d'utilisation lors de l'utilisation de notre site. Le client peut à tout moment retirer un produit du panier avant de passer une commande.

Confirmation

Une fois que Steamery a reçu une commande, une confirmation électronique sera envoyée à l'adresse électronique du client, en guise de confirmation de l'achat.

Il est important que le client saisisse la bonne adresse électronique au moment de passer une commande.

Nous vous recommandons de sauvegarder ce courriel, car la confirmation de commande (reçu) sert également de preuve de l'achat.

Paiement, prix et frais

Les prix sont présentés en SEK, DKK, EUR, USD, GBP ou CHF.

Le prix des produits est le prix total (à l'exclusion des frais éventuels d’importation et de douane).

Steamery accepte la plupart des principales cartes de crédit et de débit (par exemple Visa, MasterCard et American Express). Si le paiement n'est pas confirmé, la commande ne sera pas traitée. De plus, le cas échéant, Steamery collabore avec KLARNA Checkout.

Taxes

Tous les prix indiqués sur le site Web incluent la TVA, conformément à la législation applicable.

Veuillez noter que si une commande est expédiée à une adresse de livraison située en dehors de l'UE, vous pouvez être soumis à des droits et taxes d'importation, qui sont prélevés lorsque l'envoi parvient à votre adresse de livraison. Le client sera responsable du paiement de ces droits et taxes d'importation.

Il convient de noter que Steamery n'a aucun contrôle sur ces frais et, étant donné que ceux-ci diffèrent d'un pays à l'autre, Steamery ne peut pas en prédire le montant. Steamery conseille au client de contacter le bureau de douane local pour plus d'informations.

Livraison

Steamery expédie dans le monde entier. Les livraisons sont effectuées en collaboration avec les services postaux et leurs partenaires. Le délai de livraison standard est estimé à 3-5 jours ouvrables dans l'UE. Le délai de livraison standard est estimé à 5-7 jours ouvrables dans le monde entier. Si vous ne trouvez pas le pays de destination souhaité dans la liste d'expédition, veuillez contacter le service client de Steamery à [email protected]

Dans le cas où le client estime que la livraison est retardée de telle sorte qu'il ne souhaite plus effectuer l'achat, il est de la responsabilité du client d'annuler la commande. Dans les cas où la commande a été expédiée, le client est tenu de recevoir la commande. L'annulation n'est pas valable tant que le client n'a pas reçu la confirmation de Steamery par courriel ou téléphone.

Si un produit n'est plus disponible, Steamery se réserve le droit d'annuler l'achat et de rembourser le montant payé au client. Steamery informera le client si un produit de remplacement ou équivalent est disponible.

Retours

Le client a le droit de retourner le produit dans les 30 jours suivant la commande. Ce droit ne s'applique que dans le cas où le produit et son emballage d'origine peuvent être retournés dans le même état qu'à la réception.

Steamery n'offre pas les retours gratuitement et le client devra payer les frais de retour. Si un article est endommagé pendant le transport, il faut communiquer avec Steamery sous 30 jours pour obtenir plus d’information sur un échange. Steamery ne prend pas la responsabilité des retours qui peuvent se perdre dans le courrier.

Tous les remboursements approuvés seront traités dans les 14 jours suivant l'arrivée à l'entrepôt. Le virement bancaire peut prendre plusieurs jours pour être visible sur le compte du client. Veuillez contacter Steamery si le remboursement n'apparaît pas sous 20 jours.

Garantie

Steamery fournit volontairement une garantie d'un an du fabricant (la « garantie ») pour chaque produit vendu via le site Web, le concept store et les événements popup. La garantie s'ajoute aux droits prévus par le droit de la consommation et ne les remplace pas. Les consommateurs ont le droit de choisir de réclamer le service en vertu de la garantie ou du droit de la consommation. Pour plus d'informations sur le droit de la consommation, veuillez contacter votre organisation locale de protection des consommateurs.

La garantie couvre ce qui suit
Steamery garantit par la présente que le produit, pour une période de 1 an à compter de la date d'achat d'origine auprès de Steamery via le site Web, est sans défauts, à condition toutefois que le produit soit uniquement utilisé conformément aux directives publiées par Steamery pour le produit, y compris les manuels d'utilisation du produit, les spécifications techniques, etc., et sous réserve des limitations énoncées dans ce document.

La garantie s'applique uniquement au produit que le client a acheté pour son propre usage et non pour la revente.

Sont exclus de la garantie
(a) les produits qui ont été achetés par d'autres canaux que le site Web ;
(b) les problèmes qui surviennent plus de 1 an après la date d'achat d'origine auprès de Steamery via le site Web ;
(c) les dommages esthétiques, y compris, mais sans s'y limiter, les rayures, les bosses et les bris de plastique ;
(d) les dommages causés par une cause externe, y compris, mais sans s'y limiter, les accidents, les abus, l'utilisation inadéquate, le contact avec des liquides, le feu ;
(e) les dommages causés par le fonctionnement ou l'utilisation du produit autrement que conformément aux directives publiées par Steamery pour le produit, y compris les manuels de l'utilisateur, les spécifications techniques, etc. ; ou
(f) un produit qui a été modifié.

Si le client soumet une réclamation valide en vertu de la garantie, Steamery va, à son choix : (a) réparer le produit ; ou
(b) remplacer le produit.

Pour plus d'informations sur le service de garantie, veuillez contacter Steamery par courriel à l'adresse suivante : [email protected]

#yessteamery – partagez vos photos d'entretien des vêtements avec nous

Nous voulons inspirer les autres à mieux prendre soin de leurs vêtements. Par conséquent, nous vous invitons à partager des photos et des vidéos de vous-même utilisant les produits Steamery pour l'entretien de vos vêtements. En utilisant le hashtag #yessteamery, vous acceptez que Steamery puisse afficher et partager votre contenu sur nos canaux.

Conditions générales
En utilisant#yessteamery, vous approuvez ce qui suit:

Steamery se réserve le droit de partager votre contenu publié sur nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook, YouTube, Pinterest, LinkedIn et TikTok). Votre contenu ne sera partagé que si vous avez inclus #yessteamery dans votre publication. Steamery créditera toujours votre nom lors du partage de votre contenu.

utiliser librement votre contenu sur nos canaux. Vous pouvez à tout moment révoquer votre consentement en supprimant le mot-clic et en nous avisant à [email protected] que vous demandez que les images soient supprimées. Steamery se réserve également le droit de supprimer le contenu sans vous en informer.

De plus, vous acceptez que Steamery ait le droit d'utiliser, de présenter, de distribuer et de combiner votre contenu selon nos souhaits sans avoir à le lier directement à vous. En utilisant le hashtag, vous consentez à ce que Steamery utilise votre contenu sans aucune obligation ni exigence liée à l'utilisation.

Avant d'utiliser le hashtag, assurez-vous d'avoir l'approbation des autres personnes qui sont représentées dans votre contenu et que vous avez plus de 18 ans. Pour des directives plus détaillées, veuillez nous contacter à [email protected].
Recommandation
Des produits
Des articles