Retours et réclamations

Retours

Vous avez le droit de retourner tout produit acheté sur notre site Web, concept store ou événement popup sous 30 jours suivant la commande. Le ou les produits doivent être inutilisés, dans leur emballage d'origine et toujours dans le même état neuf qu'au moment de leur réception. Veuillez noter que vous devrez payer le retour vous-même. Suivez les instructions pour les retours ci-dessous, et veuillez ajouter que vous souhaitez échanger pour un autre produit au lieu de récupérer votre argent.

Steamery n'offre pas les retours gratuitement, le client doit prendre en charge les frais de retour. Si un article est endommagé pendant le transport, il faut communiquer avec Steamery sous 30 jours pour obtenir plus d’information sur un échange. Remarque : Si vous avez acheté un produit Steamery ailleurs que sur notre site Web, notre concept store ou notre popup store, vous devez contacter directement le détaillant.

Comment effectuer un retour

  • Veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] et nous faire savoir que vous souhaitez retourner votre produit
  • Ajoutez votre numéro de commande (celui-ci commence par STEAM-xxxx). Nommez le courriel « Retour »
  • Nous vous répondrons dès que possible avec des instructions supplémentaires sur la façon de procéder à votre retour

Réclamations

Même si nous effectuons des contrôles méticuleux de nos produits, il est encore possible que, dans de rares cas, ceux-ci présentent des défauts. Si vous découvrez que votre produit a un défaut de fabrication ou de matériau, veuillez nous contacter à [email protected]

Nous traitons chaque cas individuellement. Pendant la période de garantie, vous avez le droit de déposer une plainte concernant des défauts de fabrication ou de matériau, ou des défauts qui ont été détectés après une utilisation normale. Si le défaut est causé par une utilisation non conforme, vous n'avez pas le droit de faire une réclamation.

Comment faire une réclamation

  • Envoyez-nous un courriel où vous décrivez brièvement les dommages et comment ils se sont produits
  • Prenez des photos ou enregistrez un court clip vidéo montrant les dommages/problèmes
  • Envoyez le tout, y compris votre numéro de commande (il commence par STEAM-xxxx), à [email protected]
  • N'oubliez pas de joindre les images dans un format ZIP ou JPEG. Veuillez nommer le courriel « Réclamation »
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]
Recommandation
Des produits
Des articles